Vanessa Paradis réjouie, une très heureuse nouvelle pour Lily-Rose

0
77

Vanessa Paradis, sera ravie de sa fille Lily Rose, qui revenait, avec une ancienne chérie, très appréciée, par sa mère.

Et l’ex en question, c’est juste, Timothy, Chalamet, son collègue sur, the « King », qui devrait, être diffuser, sur nos écrans, dans quelques semaines.

une photo, que nous pouvons, découverte en duo, est réapparue, dans les réseaux sociaux. et Ce sera, récent, bien, qu’aucun détail, sur la date, ne soit fourni.

Cependant, ce qui est certain, c’est que l’acteur, franco américain, est actuellement, en Norvège, pour tourner, certaines, de ses nouvelles séries. Il a dévoilé, une photo, sur sa page, Instagram.

la media, a déclaré, que si, la relation, était confirmée, cela, ne manquerait pas, de ravir, Vanessa Paradis, qui aurait, apprécié, Timothy Shalamet, lors, de sa réunion, l’année dernière, à New York.

d’autre part, si On pensait, que Vanessa Paradis, apparue loin, de Johnny Depp, mais ce n’est pas le cas. Tout vas bien. un rendez-vous, est organisé, prochainement.

Ils se téléphone, régulièrement, pour donner ses nouvelles, ou pour discuter, l’avenir de leurs enfants. Et de confirmer, que l’année prochaine, l’accord pourrait changer. leur fille, Lily Rose Depp, est déjà partie, alors que son fils Jacques, qui fêtera, ses 18 ans. Les décisions, concernant son avenir, il le fera lui même.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here