PSG : L’idée folle de l’entraîneur Christophe Dugarry

0
18
PSG

Le PSG a bel et bien commencé sa conquête de l’Europe. le gagnant de l’ancienne ligue 1 a pu vaincre largement le Galatasaray.

D’ailleurs, Les joueurs du PSG montre jusqu’à pressent un bon niveau dans la ligue des champions. Tout cela sans deux joueurs cruciale de l’équipe, vous les aurait sûrement reconnu, et oui c’est bien Neymar et Mbappé. Les deux magiciens du PSG n’en pas participer aux deux victoire de leur club que ce soit devant. Le Real Madrid ou encore le Galatasaray. D’après l’entraîneur c’est un bon point car il montre a qu’elle point l’équipe est équilibré. Et forte même en l’absence de ces deux attaquants redoutables. Ce qui est certain c’est que quand Neymar et Mbappé seront disponible ils seront admis. Dans la tactique officiel de l’équipe. une ideé qui déplais Christophe Dugarry.

Toutefois, Sur l’es ondes d’une célèbre radio, Christophe Dugarry a du déclarer à. Thomas Tuchel que le Paris saint germant a deux facettes. Celui de la championnat et l’autre quand il s’agit de la ligue des champions. L’équipe à du même faire face au Real Madrid qui est un ennemie redoutable a ne pas sous estimer. Mais qu’elle a perdu face a l’équipe équilibrer et performante qu’elle a était former par l’entraîneur Thomas Tuchel. Cependant le Paris Saint-Germant a bien maîtriser le jeu, C’est une rencontre pleine d’anergie malgré quelques occasions raté.

Par ailleurs, Christophe Dugarry rajoute que les deux joueurs en repos Mbappé et Neymar doivent se réintégrer même si c’était pour un travail défensive. S’ils ne sont pas dans la mesure et pas la même longueur d’onde que les autres coéquipier. Le Paris Saint German va devoir s’en passer. Ainsi, il espère que l’entraîneur montre un peu de courage lors de la Ligue des champions, les amis voici la fin de cet article sportive, n’hésitez pas de visiter notre chaîne YouTube.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here