Princesse Diana : Pourquoi elle n’a pas eu d’autre fils après Harry

0
19
EVENT_THUMB_DIANA

Après son divorce, avec le prince Charles lors des année quatre vingt dix, la Princesse Diana, n’a pas eu d’enfant après Harry. Son deuxième fils, demandait souvent, un petit frère, ou une petite soeur. Aujourd’hui, nous savons pourquoi.

Après sa rupture, avec le prince Charles, la Princesse a eu, de nombreuse histoires d’amour, qui auraient pu, arriver au mariage. notamment, une relation, de 2 ans avec, le médecin, Hasanat Khan, avait débuté,  quelques mois, avant son divorce du prince Charles.

De cet homme, Diana, était très amoureuse, et l’a appelé “Seigneur merveilleux. Elle planifiait, un mariage, et même irait au Pakistan, pour se réunir, avec sa famille.

avant le décès, de la princesse de Galles, dans un tragique accident de voiture à Paris, il rencontra, l’experte royal, Ingrid Stewart, pour une reunion, dont, a mentionné quelques détails, de leur discussion: “Nous discutons, de son remariage, possible.

Elle m’a confier, que son fils Harry, lui demandait toujours, d’avoir un autre frere ou soeur, car il était fatiguée, d’être le plus petit. Mais c’était un peu compliquer, car, j’avais pas un marie. “Elle veut plus d’enfants, et ne se voyait pas, seule, pour toujours.

Harry voulait, qu’elle se marie a nouveau, alors que William, ne le voulait pas. il voulais que sa maman soit toujours là, juste pour eux. À ce moment-là, elle avait une relation, avec Hasanat Khan. avant de s’y séparer en 1997

et L’incident sous le pont de l’Alma, avec son nouveau partenaire, Dodi Al Fayed, en 1997, a mis fin à ses rêves, et aux rêves de son petit fils.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here