Prince William et Kate Middleton se séparent du Prince Harry d’une manière choquante

0
52

Prince William et Kate Middleton : séparation professionnelle

Le divorce est actée. En froid depuis des semaines et des semaines. Le duc et la duchesse de Cambridge, le prince WIlliam et Kate prennent leurs distances vis-à-vis de leurs proches le duc et la duchesse de Sussux. Le prince Harry et sa femme Meghan Markle. Un changement majeur opéré sur leur site l’atteste.

Entre les deux clans, c’est une séparation entre deux différentes visions et aux nombreuses phases. Depuis l’annonce du mariage de Meghan Markle avec le prince Harry. Ce dernier s’éloigne de plus en plus du prince WIlliam et Kate. Le petit prince a bien déterminé d’abandonner du palais de Kensington pour s’établir sa demeure au Frogmore House avant l’arrivée au monde du petit ange Archie. Puis a son créé son propre compte sur Instagram avec sa femme, la duchesse de Sussux.

Prince William

Du côté du duc et la duchesse de Cambridge, cette rupture brutale est la bienvenue dans le monde des Cambridges. Le prince WIlliam et Kate s’apprêtent peu à peu à monter sur le trône de l’empire britanique puisque Le pére de George, Charlotte et Louis remplacera son papa. Le prince Charles, et prennent des responsabilités et s’engagent dans des voies nouvelles pour le bien de leur communauté. Kate Middleton a su gagner la confiance et de se faire la réputation nécessaires pour que les britaniques croient ce qu’elle dise.

Cette séparation professionnelle présente aussi une dimension personnelleet, l’est en réalité. Depuis l’annonce de la grossesse du duchesse de Sussux. Les murmures de désaccord entre les deux clans vont bon train dans la plupart des régions britaniques. Le papa de Harry et William. Plus tôt neutre dans ce contexte, prend ses distances avec ses enfants il s’engage dans une autre voie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here