Patrick Balkany jugé : la révélation choc de sa femme Isabelle

0
30
Isabel Balkani

Suite au jugement de Patrick Balkany, ce 13 septembre, sa femme Isabelle est sorti de son silence. Ce vendredi 13 le le verdict est prononcé, Patrick Balkany est condamné à 4 ans de prison ferme. Il a été incarcéré directement après la décision du juge à la prison de la Santé, à Paris.Quant sa femme, Isabelle Balkany, elle été juger coupable avec 3 ans de prison ferme.

Isabel Balkani s’est exprimé sur son sentiment de dégoût au sujet de l’incarcération de son époux Patrick Balkani ,elle se sont dévasté, brisé, et surtout très inquiète pour son homme, avais déclarer avant de faire des révélations encore plus inattendu en disant que son époux qui est un homme d’honneur avait éviter de dire qu’il souffrait d’un problème de santé. Transporté en urgences. Dans le cadre de ces entretiens , la femme de Patrick Balkany est revenu sur tout ce qu’elle cache à propos de l’état de santé de son époux, c’est une tumeur au dos que Patrick Balkany à du subir , une opération qu’il la beaucoup affecté et évite d’en parler , Isabel Balkany à fait ainsi des révélations sur leurs relations familiales, en ajoutant que si il a survécu à cette opération ci difficile c’est parce qu’il est un homme qui n’abonne rien. Jusqu’à présent l’homme politique est toujours incarcéré. Pour fraude fiscale, le juge ne pardonne rien est n’hésite pas à frapper le présumer coupable d’une peine allant jusqu’à 4 ans de prison ferme pour Patrick Balkans.

Alors que sa femme a été jugé à 3 ans de prison sans mandat de dépôt dans l’affaire dans la quelle elle a été impliqué avec son mari, Patrick Balkany qui été condamné de 4 ans de prison ferme incarcéré immédiatement. Le couple a toutefois été jugé à 10 ans d’ inéligibilité. cependant leurs avocat a déclaré qu’il comptait faire appel au jugement, Mr, Patrick Balkany avait passé sa première nuit à la prison de la Santé, dans la capitale parisienne.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here