Patrick Balkany condamné : la réaction étonnante de sa femme Isabelle

0
22
Patrick Balkany

Directement en prison ne pas passer par la case départ et vous allez pas touché 200 balles. cette phrase ne vous dit rien, c’est comme au monopolie. Ce vendredi 13 la justice a trancher pour Patrick Balkany. ce dernier a fini par prendre une peine de prison ferme de 4 ans avec incarcération sur le champ pour fraude fiscale.
Un jugement qui n’était pas facile a digérer par sa femme Isabelle. le verdict est venu comme un coup dure pour le couple Balkany. Ce 13 septembre, une peine de 4 ans pour Patrick Balkany , un jugement qui a détruit sa femme Isabelle Balkany, qui se sent dans le noir.

si Patrick Balkany pense faire l’appel a cette décision judiciaire, sa femme est prête a combattre pour lui dans cette aventure judiciaire.

sa femme détruite après e jugement, voyait tout gris juste après la fin de l’audience au tribunal, l’avocat de l’époux, nous rapproche de la situation de sa cliente, en affirmant qu’elle est en ce moment même dans sa voiture entrain de pleurer. en indiquant que pour elle ce verdict est insupportable. le mois précédent, elle avait l’intention de mettre fin a sa vie, en insinuant qu’elle voulais faire une profonde sieste, c’est donc ce qui a inquiété sa famille et qui présente toujours pour eux un signal d’alarme, pour doubler leurs surveillances envers elle, toutefois, la prochaine audience qui vise le couple ça sera pour le 18 octobre, cette fois ci pour blanchiment de fraude fiscale et corruption. en attendant les avocats se tiennent prêt en rassemblant tout ce qu’il faut pour protéger leurs clients, Patrick Balkany et sa femme Isabelle Balkany .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here