Nicolas Sarkozy sort du silence à propos de l’affaire Patrick Balkany

0
47
nicolas sarkozy, patrick balkany

Le jugement du couple Balkany pour fraude fiscale n’arrêt pas de faire polémique dans le domaine politique et susciter les réactions et les révélations. cette fois ci c’est , Nicolas Sarkozy qui a montré son soutien à Patrick Balkany qui est son ami d’enfance , et s’est dit peiné par la décision du tribunal correctionnel de Paris.retrouver choqué par le verdict du juge du tribunal de Nanterre.


un jugement qui a été rendu le 13 septembre pour le couple Balkany. Tandis que sa compagne a été Isabel Balkany jugé à 3 ans d’emprisonnement sans mandat de dépôt pour fraude fiscale, et Patrick Balkany condamnée de 4 ans de prison ferme et s’est fais incarcéré immédiatement. Isabel et Patrick Balkany ont toutefois été jugé à 10 ans d’inéligibilité. l’avocat de Patrick va tout faire pour reprendre le jugement à la cour d’appel, alors que son client à déjà passé ses premiers nuits à la prison de santé à Paris.

Un jugement assez répondu dans les médias et le cadre politique. y’en a même qui disent que Patrick Balkany a été pendant longtemps poursuivie par des personne qui veulent sa défaite. l’ancien chef de l’Etat français Nicolas Sarkozy n’a pas su rester muet sur l’incarcération du maire de Levallois-Perret.
Nicolas Sarkozy en leurs souhaitant le courage il a de la peine pour Patrick Balkany et pense fort à lui, l’ex président de la république
ajoute que c’est pas parce que les gens sont en difficulté qu’il faut les abandonner ou les laisser tombé mais tout au contraire il faut avoir un peut de l’humanité. en fessant comparaison entre la vie politique et médiatique. Patrick Balkany et l’ami d’enfance de Nicolas Sarkozy et c’est pas parce qu’il est dans la tourmente qu’il faut le laisser et l’abandonner. en invitant les médias à avoir un peu de pudeur et les laisser tranquilles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here