Nabilla et Thomas Vergara : La somme exorbitante d’argent dépensée en shopping

0
23
Nabilla

Désormais en vacances dans la capitale espagnole, Nabilla Benattia et Thomas Vergara, les deux amoureux en ont bénéficié de l’occasion pour faire du shopping . Les deux stars de le télé-réalité ont dépensé beaucoup d’argent l’équivalent d’un salaire annuel dans une célèbre boutique de luxe c’est incroyable.

Nabilla et son époux Thomas Vergara ont quitté leur domicile dans la capitale anglaise pour passer quelques jours de vacances intimes et inoubliables. Et les deux tourtereaux en ont bénéficié pour faire une virée shopping à Madrid dans un célébre boutique de Luxe. Sur les réseaux sociaux. La jolie brune de 27 ans et le jeune homme de 32 ans ont ainsi partagé des séquences et des clichés de leur passage à un magasin de luxe dans la capitale espagnol, Madrid.

Dans le boutique. La jeune femme a hésité entre 2 modèles de sacs à main. Et à la fin craqué pour un modèle unique en matière noble et de qualité. Qui donne une apparence d’exclusivité et de prestige, qui vaut assurément une somme exorbitante d’argent. Si le prix exact de leurs achats; n’a pas été dévoilé. Le jeune homme a révélé le prix total du sac. En fait. Thomas Vergara a pris en cliché le terminal de paiement par carte de crédit, qui montrait une somme extravagante. 27 000 euros. Visiblement la jeune femme de 27 ans plus que ravie. L’ex star de la télé-réalité a confirmé avoir acheté le sac de ses rêves.

Ce n’est pas la 1ière fois que la femme de Thomas Vergara s’offre un sac fabriqués par une matière noble. En juin dernier déjà, Nabilla montrait à ses fans son new baby, un Kelly Iconic. Un sac vendu aux voisinages de 20 000 euros sur un magasin de luxe. Eh oui oui oui, d’ici quelques jours, Nabilla va devenir maman d’un petit ange appelé Milann.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here