Muriel Robin : Moment de choque

0
42
muriel robin

L’actrice Muriel Robin invité sur une émission de télé, l’humoriste a pu apercevoir des vieilles clichés d’elle depuis son jeune age, ce qu’elle n’a pas aimé comme prévu.

la célèbre comédienne était, ce 15 septembre, l’invité spécial d’une émission , invité par Laurent Ruquier sur son plateau, en la présence du chanteur Dave, ce dernier qui est venu faire la promotion de son prochain concert, Muriel Robin ne s’attendait pas à la grande surprise . pourtant x’est pas la première fois qu’elle fais des rencontres avec le fameux présentateur Laurent Ruquier et ses facettes spéciales , tout comme l’émission On n’est pas couché, l’actrice de 64 ans n’étais pas prête pour ce moment gênant, celui des photos et images diffusé par le présentateur de Muriel Robin très jeune.

Des images qui datent de 2005 . tiré par l’un de ses premières apparitions en films , il s’agit de Saint-Jacques…La Mecque « , Muriel Robin l’actrice se moquait gentiment de la situation. car pendant cette période l’actrice a du subir pas mal de difficile expériences, alors elle s’est senti un peu mal a l’aise en regardant ce vieux reportage d’elle qui date de 2005 . Muriel Robin avait même déclarer que ça lui fessait mal de voir cette période et ce passé plutôt sombre pour elle, a part sa dernière prise de tête avec Jean-Marie Bigard
qui l’a méchamment tacler à cause de la cause qu’elle défend qui est bien la violence conjugale en la traitant de conne, Jean-Marie Bigard a fini sa vidéo par une blague sur les femmes avant de saluer Muriel Robin. , elle affirme que malgré tout aujourd’hui elle commence a vivre la belle vie qui espérait vivre depuis toujours, en déclarant qu’elle a trouver l’amour et la paix, toujours contente avec sa compagne, qui depuis des année lui donne un grand support.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here