Mimie Mathy : gravement touchée par cette maladie

0
19
Mimie Mathy

L’actrice ange gardien, n’est pas au top de sa forme, soufrant d’une blessure, elle a mal et pas qu’un peu.

Mimie Mathy déjà touché par d’énorme problèmes dont elle été victime mi-août précédent, elle a vécu une rentré gravement douloureuse, d’après nos confrères Koi de neuf qui révèle une photo de Mimie Mathy qui apparaît souffrir le martyre. toutefois, son mari est toujours là pour elle, comme c’était le cas durant toutes ses crises et ses problèmes que ce soit de santé ou autre.

Mimie Mathy, atteinte du martyre voulait tout sauf un problème de plus, la photo prise le 9 septembre dernier. Mimie Mathy apparaît attristé par le martyre. son visage était bien tiré et tendu, ce qui montre à quelle point l’actrice ange gardien préférer des français soufrerait beaucoup.

Cependant, sa façon de s’habiller avait attirer l’attention, avec des bande partout.
la reprise n’a pas été la meilleur cette fois ci pour l’actrice.

on en parle pas des circonstances de l’accident qu’elle a eu mais plutôt des résultats de son opération de dos exécuter l’année dernière.
et oui c’est le martyre.
Toutefois, l’actrice Mimie Mathy assure être de mieux en mieux, et son état et en guérison progressive.

c’est une canne qui l’aide cependant dans son quotidien et a commencer un entrainement tout les jours.
c’est un mal a ne pas sous estimer

en vrais, il en est question d’une arthrodèse, un élargissement du canal rachidien. cicatrice de 30 cm c’est le résultat de l’opération qu’elle a subi.
les docteurs et les spécialiste en affirmer que ses douleurs et ses problèmes de santé sans lié à sa petite taille.

Mimie Mathy avait du mal quand elle fessait de la marche, c’est pas pour autant qu’elle a abandonner le cinémas, c’est tout a fait le contraire , pour elle c’est une motivation et défit, toujours présente sur les plateaux de tournage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here