Miley Cyrus et Liam Hemsworth se séparent après 9 mois de mariage

0
16

C’est fini. Huit mois après, que Miley Cyrus et Liam Hemsworth aient dit oui, pour leur vie ensemble, ils venaient d’annoncer, leur rupture. L’histoire a été confirmée, par une porte-parole, de la chanteuse américaine, dans People Magazine: «Alors que les partenaires, et les continuent d’évoluer, ils ont décidé ,que c’était la meilleure, chose à faire, et se concentrent, actuellement sur, eux-mêmes et sur leur carrière.

Les news de la séparation, entre la chanteuse et l’acteur, avait déjà commencé, samedi dernier, quand Miley Cyrus, avait publié, sans, son alliance, sur la photo, sur son compte Instagram.
Des détails, qui ont attiré, l’attention de la plupart, des observateurs.

Mais la jeune star, semble, bien vivre cet épisode de sa vie, et profite aujourd’hui, de ses vacances, en Italie, sur le lac de Côme avec Caitlin Carter, l’ex-épouse de Brody Jenner, (le demi-frère, de Kylie).

Miley Cyrus, et liam, sera-t-il séparé, pour toujours? Personne ne peut le dire, mais ce n’est pas, la 1ière fois, que le couple s’en va.
Les deux, se sont rencontrés en 2009, dans The Last Song, et ont formulé leur amour en 201, en annonçant, leur participation. Avant de rompre, après quelques mois.

miley et liam, s’étaient finalement retourner ensemble en 2015, avant de se marier, le 24décembre2018. Son mariage, a duré, moins de sept mois et demi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here