Michelle Obama: Pourquoi elle est la femme la plus admirée du moment

0
71
Michelle Obama

Peu de temps après, elle a réussi à sortir de l’ombre de son mari et à devenir plus qu’une première dame, Aujourd’hui, Michelle Obama, continue de se battre, pour des raisons importantes pour son cœur, et a remporté, la position la plus impressionnante, des femmes au monde.

Retour sur sa carrière.

Pour certaines personnes, Michelle Obama, n’est que l’épouse, de l’ancien président, des États-Unis, Barack Obama.

Première dame, respectée, et populaire, particulièrement, engagée pendant, le règne de son mari, elle a, orchestré, la bonne cause, luttant notamment, contre l’obésité, juvénile.

Selon les médias américains, en 2010, elle était élue comme la femme la plus puissante du monde. En tant qu’avocate et écrivaine, elle ne veut, pas être, laissée pour compte, contrairement, à la plus conservatrice, Melania Trump.

Michelle, a toujours été, une source d’inspiration, en particulier, pour la communauté, afro-américaine, heureuse, d’être représentée à des postes importants, tels que ceux, occupés par, les maris Obama.

Cet effet, ne s’est pas, arrêté, après, l’élection de Donald Trump.  En 2019, l’Institut, YouGov, a déclaré, qu’il figurait parmi, les gens, les plus impressionnants au monde, elle, est arrivée, a la 1ière place, avant Angelina Jolie, Oprah, la reine d’Angleterre, ou Taylor Swift.

Son auto-biographie, qui parle, sue sa période, de jeunesse, ses études, et sa fonction, à la Maison Blanche, ne suffit pas, à clarifier cette popularité.

Ce qui est, surtout, impressionnante, chez elle, c’est sa participation à la vie politique. Après avoir, donner un coup de main a Hillary Clinton, elle n’hésite pas, à mettre, le président américain à sa place. « Ce qui rend, notre pays, vraiment formidable, c’est sa diversité », a-t-elle déclaré.

Le passé, contre les minorités. « J’ai vu, cette beauté, de différentes façons, au fil des ans, que nous soyons, nés, ou réfugiés ici, il y a une place, pour nous tous, nous devons, nous rappeler, que ce n’est pas mon Amérique ou votre Amérique.

positivement, et avec force, Michelle Obama, n’a pas fini, d’être, la porte parole, des États-Unis. différente, de ce que Donald Trump, a appelé …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here