Michel Sardou : Il fait son grand retour

    0
    52
    Michel Sardou

    Le chanteur émérite Michel Sardou montera sur les planches à la Michodière, le 12 septembre prochain, pour interpréter la pièce que l’intelligent auteur Sacha Guitry ( Daniel Bacheley) réalisé le 23 mai 1942 au théâtre de la Madeleine.

    Le célébre chanteur français a fait ses adieux à la mélodie depuis plusieurs mois. Mais le chanteur populaire ne pouvait vraiment pas oublier son 1er amour, ce qui anima toute la vie de Fernand, le père de Michel Sardou : la comédie musicale. Dans une incroyable pièce qui lui ressemble beaucoup, Michel Sardou remontera sur les planches de la Michodière pour interpréter N’écoutez pas, mesdames (comédie spirituelle de Sacha Guitry )! que Sacha Guitry réalisé au théâtre de la Madeleine dans les débuts des années 40.

    Michel Sardou

    Pour interpréter cet imbroglio passionné constellé de bons paroles le metteur en scène Nicolas Briançon a rassemblé autour de Michel Sardou une jolie pléiade d’artistes: Carole Richert , Lisa Martino, Patrick Raynal et une autre chanteuse émérite, Nicole Croisille. Tous réunis pour nous faire rire, les comédiens auront assurément en tête ce mot agréable de Sacha Guitry: «Il faut aimer les femmes pour pouvoir en parler.»

    Le chanteur émérite Michel Sardou a eu l’occasion de réagir indirectement à une abominable murmure sur ses problémes de santé. Il y a quelques mois, Michel Sardou a été victime d’une blessure à la cheville. Il ne pouvait d’ailleurs pas tenir debout lors de son apparition publique il ya quelques mois. Il a aussi manqué les obsèques de Charles Aznavour dont il était pourtant proche.

    Et au détour de ses confidences, une hebdomadaire souligne encore quelques mois à vivre, une bien mauvaise nouvelle à laquelle le chanteur émérite a répondu de façon indirecte en s’affichent au top olympique dans le cadre du documentaire qui lui est consacré.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here