Meghan Markle : la Duchesse retient ses larmes

0
39
Meghan

La duchesse de Sussex, Meghan , a donné un aperçu de sa vie personnelle. Quand elle a admis qu’elle avait du mal à faire face aux répercussions d’être une nouvelle mère sous les projecteurs.

Un extrait de son entretien avec le journaliste Tom Bradby a été publié par les médias ce vendredi. Le clip fait partie du documentaire de la chaîne de télévision britannique. Harry et Meghan, dans le cadre du voyage africain, qui sera diffusé aujourd’hui le 20 octobre au Royaume-Uni.

Dans la vidéo, Meghan parle des problèmes auxquels elle est confrontée en tant que nouvelle épouse. Mère et duchesse, dont la vie a été jugée et disséquée par les médias et le public. Depuis qu’elle a commencé à fréquenter le prince Harry.
Toutes les femmes, et surtout quand elles sont enceintes, elles se retrouvent véritablement vulnérables. Ce qui fait de ça un grand défit à relever, avait déclarer la femme du prince Harry. Meghan Markle dans une vidéo émotionnelle. En plus, quand vous avez un bébé, comme vous savez. en étant femme, c’est pas un peu. Toutefois, tu relie cela au fait de vouloir devenir une maman ou de vouloir être une jeune épouse.

Retenant ses larmes, Meghan remercie le présentateur pour avoir posé des questions sur. L’impact de la pression sur sa santé mentale et physique.
il le remercie avec un sourire à propos de la question. car très Peu de gens ont demandé si elle allait bien durant cette période. Mais c’est une chose bien réelle que de vivre dans les coulisses », a-t-elle déclaré.


Lorsque la journaliste a demandé à Meghan si cela signifiait qu’elle n’allait pas bien et que c’était un véritable combat. L’ancienne actrice a simplement répondu avec Oui.
Après la parution de l’interview touchante, des centaines de milliers de personnes ont exprimé leur sympathie. Et leur soutien pour cette mère de 38 ans.
Meghan a été la cible d’un examen minutieux du public, en particulier de la part des médias du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here