Meghan Markle face à Kate et William : la rage

0
29
Meghan Markle

Depuis ces dernières semaines rien ne va plus au sein de la famille royale britannique. le couple de la duchesse. Meghan Markle et le prince on finalement décider de ne pas visiter le château de Balmoral. Un choix qui met d’accord le couple du prince William. la raison?

La reine de la famille royale a était visiter dans son château de Balmoral par des invité très spécial. Il s’agit ici de Kate Middleton et le son mari le prince. William avec leurs 3 enfants aperçu juste a leurs arriver à l’aéroport. Un avion de low cost qu’il ont pris, un voyage très économique. Car en tout ca n’a pas couter plus de 365 euro, déclare les investigateurs de la famille royale. De quoi susciter les commentaires et les avis sur leurs action bien considéré par le peuple britannique. Alors que la duchesse de sussex Meghan Markle et son mari le prince Harry sont toujours face à une grande tourmente médiatique. Le couple a son tour, a pris le voyage pour Nice à bord d’un avion privé. Ce qui a déclencher encore plus les critiques et les commentaires négatives.


Dans la tourmente, Meghan Markle et son homme se retrouve face aux problème avec le couple de. Kate Middleton et le prince William. car ils était obligé de se rendre avec eux en même temps. Du coup le prince Harry et sa femme, qui sont des heureux parent depuis pas longtemps. Meghan Markel et son mari on du reporté leur visite en Écosse à la semaine prochaine. Le prince Harry obligatoirement à la finale de la Rugby League Challenge Cup organisé dans le stade de Wembley. Un changement de planning qui risque de ne pas plaire à la duchesse et le prince de Cambridge. Les amis voici la fin de cet article, n’hésitez pas de laissez vos commentaires ainsi de télécharger l’application koi 9 qui désormais disponible sur le play store.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here