Meghan Markle soupçonnée d’instrumentaliser leur baby royale

0
45
Meghan Markle

Meghan Markle : La revelation inattendue

Tous les prétextes sont bons pour provoquer une polémique autour le duc et la duchesse de Sussex… Le prince Harry et Meghan Markle; sont maintenant soupçonnés par le monde extérieur. D’instrumentaliser leur baby royale pour entrer dans l’Histoire…

C’est une n-ième polémique à laquelle doivent affronter le prince Harry et Meghan Markle. la duchesse et le duc de Sussex. Après les soupçons de royale brouille entre les Sussex et les Cambridges. Le prix colossal pour le contribuable britannique des réparations de domaine de Frogmore dans le comté du Berkshire ainsi que celui de leurs déplacements à bord de jets privés et d’hélicoptères. Voici l’épisode final tant attendu de la saga de Meghan et Harry. Cette fois-ci. Les Sussex; sont accusés par une spécialiste de la Monarchie britannique; d’avoir instrumentalisé le voyage de petit prince en Afrique il y a quelques mois.

Meghan Markle

Selon Juliette Rieden. Une certaine experte de la royauté britannique; le fait que le baby royale; soit de nos jours ultra-médiatisé. Alors qu’il a été quasiment caché; aux yeux de de millions et de millions de personnes pendant plusieurs mois. Car les jeunes mariés ne se sont pas désintéressés d’emmener le petit ange Archie en Afrique. Le prince Harry et Meghan Markle ont tenu à glorifier un moment privilégié. Un moment d’effondrement, entre le baby royale et l’Archevêque Desmond Tutu personnalité emblématique de la lutte anti apartheid et du combat pour les droits de l’homme.

Le sentiment de la spécialiste Britanique est flagrant et c’est très clair. Le duc et la duchesse de Sussex savent mieux que personne comment solidifier leur position au sein du clan royale Britanique. Et si le baby royale ne peut réclamer le trône britanique. Meghan et Harry s’efforcent de lui préparer un avenir plus sain de paix. Et non de malheur. « Archie sera l’un des leaders du monde des affaires, des spécialistes et des responsables du gouvernement. Archie rencontre donc l’un des leaders religieux du monde. A-t-il fait remarquer l’experte dans une longue interview.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here