Meghan Markle : son neveu cause un gros problème

0
65
Meghan Markle

C’est à propos du neveu de Meghan Markle que tourne l’histoire ces dernier jours. Ce dernier a été arrêté par les forces de l’ordre aux états Unis. à Los Angeles. Thomas Dooley sebalader tout nu dans les rues, après avoir était arrêter il a été conduit directement à l’hôpital pour savoir la cause de sa folie.

Comme vous le savez c’est pas la première occasion que la famille de Meghan Markle génère des tourmentes médiatiques. Ce qui influence sur l’image de la couronne britannique. le neveu de Meghan Markle. A été stopper par la police le 27 septembre, à Los Angeles alors qu’il se promenait dans la rue.

La raison?? vous aller me dire que jusqu’ici tout est bon, sauf que Thomas Dooley se promenait dans la rue devant l’hôtel Holywood a moitié nue. Il n’avait pas plus qu’une serviette de bain sur lui. Thomas Dooley, le neveu de Meghan Markel était complètement détourné. La police s’est intervenu pour arrêter le principale intéresser. sauf que cette mission n’était aussi simple qu’elle pourrait donner l’air.

Le neveu de la duchesse de sussex, a bien résister a la police en place pour son arrestation, il est devenu incontrôlable au moment où il a vu que les forces de l’ordre sont sur place tout en lâchant des cris. Les médias américain affirment que le monsieur n’était pas normal il était sous effet d’une substance. Au moment où les forces de l’ordre l’en placé dans le véhicule, il n’avait plus de serviette. Ce qui a fait qu’il était entièrement nu dans la voiture de la police.

Cet assaut de la police jugé pas suffisant aurait était soutenu par une hélicoptère même. Tout ce la, et la nouvelle déplaise à Meghan Markle la femme du prince Harry, c’est grâce aux scandales comme ça qu’elle perd son image devant la reine Elizabeth II. vVoici la fin de cet article, n’oubliez pas de visiter notre application sur le Play store en tapant Koide9.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here