Meghan Markle : Le protocole du famille royale britanique maltraité

0
53

Depuis que Meghan Markle, devenue duchesse de Sussex a rejoint le duc de Sussex au sein de la royauté britannique.

Le protocole du famille royale britanique a souvent été maltraité. Selon une proche du famille royale. Le duc de Cambridge pourrait craindre que cette attitude se fasse au dommage de la monarchie. Si elle n’est pas corrigée rapidement.

Cepandant, dans le clan royale britanique, il existe un protocole bien sérieux qu’il faut respecter à la lettre. L’ex actrice américaine et le protocole. C’est une longue longue histoire semée d’embûches et de difficulté. bien des obstacles surgiront en chemin. Qu’elle soit tactile avec le petit fils de la reine Elizabeth.

Que la femme du Prince Harry envisage une académie américaine pour le baby royale ou qu’elle serre bien plus de mains que ne l’a jamais fait la souverain de 93 ans.

Si l’on peut supposer que le Guide de l’étiquette royauté britannique doit avoir la largeur d’un annuaire. Les manquements de Meghan Markle au devoir peuvent provoquer la colère du prince William et Kate Middleton dans un entour de rumeurs de désaccords entre les Sussex et les Cambridges. C’est pourtant ce qu’a expliqué. Une source proche du famille royale britanique dans un enretien.

La journaliste confirme que la femme du Prince Harry a tout simplement décidé d’ignorer certaines règles, à un niveau que le clan royale n’avait pas anticipé. “Je pense que ça peut plus ou moins énerver vivement le duc de Cambridge. Parce qu’il peut envisager la façon dont les Sussex agissent comme un danger à la famille royale tout entière.“

Ce qui est; notamment critiqué; au Meghan Markle et le prince Harry. C’est leur intention d’intimité. Qu’il s’agisse de voiler qui sont les marraines et parrains du baby royale ou de garder secréte la cérémonial de désignation de ces derniers. Le duc et la duchesse de Sussex maintiennent le contrôle sur leur vie privée.

Ce à quoi la journaliste, se rangeant du côté du prince William, régit. “On ne peut pas être 6ième sur la liste des prétendants au couronne et être une personne privée doit indiquer les raisons sur lesquelles elle se fonde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here