Meghan Markle : Hillary Clinton vide son sac

0
39
Meghan

Il n’est pas surprenant que Hillary Clinton éprouve de la sympathie pour Meghan Markle. Elle qui avait été auparavant une figure médiatique qui suscite l’opinion public alors qu’elle ne l’intéresse pas.

Lors d’une interview accordée à un médias britannique avec sa fille, Chelsea Clinton. Afin de promouvoir leur nouveau livre pour les jeunes, The Book of Gutsy Women. Le couple a déclaré que Meghan était considérée comme une femme gourmande. Bien qu’elle ne figure pas sur la liste publiée. Ils ont également expliqué le traitement que Meghan a reçu de la part de la presse britannique.

L’aîné Clinton déclare qu’elle est un grand fan de Meghan Markle. En rajoutant que la manière dont elle a été résolu est incompréhensible . Elle a également souscrit à l’évaluation commune selon laquelle la race de. Meghan a quelque chose à voir avec la façon dont elle est couverte. C’est certainement en partie, a-t-elle déclaré. « Si l’explication est qu’elle est biraciale.

Chelsea a ajouté que la carrière antérieure de Meghan pourrait également motiver la couverture. C’est justement grâce son talent et sa voix qu’elle ne cesse d’employer. Quiconque a la témérité de briser le moule de ce qui a été établi et attendu souvent. Malheureusement, reçoit des critiques et une bile qu’elle ne comprends pas.

Elle déclare avoir vu ce modèle à plusieurs reprises. elle ne la connais pas. Mais agis en tant que personne qui la respecte, et qu’elle est si reconnaissante qu’elle persiste. Qu’elle soit sans ressources et qu’elle accomplisse un travail pour lequel elle se sent appelée à faire. Et elle ne veut pas non plus être victime d’intimidation. Chelsea a déclaré qu’elle voyait des vertus dans le procès, même si cela n’avait pas abouti à un résultat. Voici la fin de cet article, n’hésitez pas de laisser un commentaire. N’oubliez surtout pas que la nouvelle application koi 9 est désormais disponible sur le play store, allez vite la télécharger.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here