Meghan Markle et le prince Harry : Leur vacance en France fait jaser

0
53
Meghan Markle

Après l’Espagne, après l’Italie, Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex ont atterri dans le sud de la France, à Nice, ce mercredi selon la presse britanniques. Leur vacance fait jaser en Angleterre.

Le duc et la duchesse de Sussex seraient-ils entrain de s’offrir un petit tour à travers les différentes régions d’Europe ? pourtant ce que laisserait penser le chemin commencé par Les parents d’Archie. Petit fils de la reine Élisabeth, à la fin du mois de juillet. Le 14 août dernier. Le prince et la princesse d’Angleterre ont été aperçus dans le sud de l’Hexagone, à Nice, en compagnie du petit Archie. Meghan Markle et son époux sont sortis d’un moyen de transport privatisé.

Meghan Markle et le prince Harry : leur passage fait débat

Avant d’atterrir dans le sud de la France. Le duc et la duchesse de Sussex ont visité Ibiza afin de fêter comme il se doit les trente huit ans de l’ancienne actrice ainsi que la Sicile en Italié. Ce qui nous fait un total de 3 circuit touristique consécutifs, au sein d’un jet privé … en l’espace de 8 jours. Or. Si le 6ième sur la liste des prétendants au trône a fait escale à Sicile, c’était pour livrer un speech écologique, le 1er août dernier lors d’un sommet orchestré par Google.

Le choix d’un déplacement au sein d’un moyen de transport privatisé 11 places à l’intérieur dégageait 8 fois plus de carbone qu’un vol commercial plus économique. Ce qui déclenche gravement à chiffrer sur un si court laps de temps si les Sussex respecte ses obligations…. et serait un brin auto-contradictoire. Ce faute grave. Meghan Markle et le prince Harry n’en souffrent pas encore vraiment, selon les derniers sondages de l’établissement de datas YouGov.

Dans le classement des préférés du peuple britanique, Le duc de Sussex obtient la 2ième place du clan royale britanique quand sa femme n’atteint que la 6ième place derrière la reine Elizabeth II, le duc de Cambridge, le prince William, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton et le prince Philip. De quoi rendre écolo… de colère.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here