Meghan Markle et le prince Harry : le prince Charles voit rouge

0
39

Meghan Markle et le prince Harry : Le torchon brûle

D’après les informations du presse britannique, le prince Charles voit rouge et dénonce un possible amalgame. Il est simplement irrité par le comportement du prince Harry et Meghan Markle. Il pourrait prendre des mesures inattendus pour résoudre ces problèmes qui n’annoncent rien de bon pour le duc et la duchesse de Sussex.

Rien ne va plus au sein du clan royale britanique. Et le dernier déplacement en Afrique du couple n’ont pas arrangé la situation. La situation est pire encore, dans l’émission qui leur est dédié, An African Journey. Meghan Markle et Le prince Harry se livrent publiquement sur les derniers semaines épuisants qu’ils ont vécus. Il faut dire que Meghan Markle est la cible de vives critiques de la part des médias depuis l’annonce de son accouchement. Du côté du prince Harry, Le jeune homme s’est même fâché avec son frère aîné le prince William. C’est donc entendre que leurs déclarations touchantes ont crée une onde de choc partout dans le monde et surtout à Buckingham palace.

Meghan Markle

Maintenant, le papa du prince Harry semble s’agacer plus que tout autre du comportement de son petit fils et sa femme. D’après les informations d’un source proche du duc de sussex, des conflits seraient nées entre les deux hommes. Peu importe la raison, il est clair ? Les absences répétées du duchesse de Sussex à des cérémonies officiels. Mais aussi le désir d’émancipation montré par Meghan et Harry. Pour le prince Charles. C’est la goutte de trop, lequel les menacerait de leur couper les vivres si ils n’appliquent pas les dispositions de la nouvelle loi.

À l’heure actuelle, le duc et la duchesse de Sussex avaient aussi tendance à n’en faire qu’à leur tête. Les amoureux prévoient d’ailleurs un congé de deux mois en novembre prochain à Los Angeles et en famille. Cepandant, c’est accompagnés du baby royale qu’ils ont bien décidé de fêter Thanksgiving aux côtés de l’entourage de l’ancienne actrice.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here