Meghan Markle et Kate Middleton la maternité auraient beaucoup rapproché

0
23
Meghan Markle et Kate Middleton

Depuis plusieurs mois. Des rumeurs de brouille entre Kate Middleton (la duchesse de Cambridge) et Meghan Markle (la duchesse Sussex) embarrassent le clan royale britannique. Une présumée brouille dont l’origine reste de toute manière énigmatique et qui fait philosopher les journalistes royaux.

Pourtant. C’est la personnalité difficile de la duchesse de Sussex Meghan Markle et ses caprices de vedettes qui auraient posé grand bruit à la duchesse de Cambridhe Kate Middleton. La signe de crise ayant été atteint pendant les préparations du mariage légendaire du Prince Harry et Meghan Markle il y a quelques mois. La Duchesse de Cambridge aurait même fini par fondre en larmes durant les essais de la robe de la princesse Charlotte.

Les Sussex et les Cambridge seraient dans tous les cas trop différentes pour s’entendre. D’autres journalistes proches du palais royale britanique indiquent que c’est la rivalité et une certaine jalousie qui aurait sonné le glas des bonnes liaisons entre les deux princesses.

Mais s’il fallait avant chercher à découvrir du côté du Prince William et le prince Harry pour déchiffrer le choc des Sussex et les Cambridge. Il paraîtrait tout aussi logique que ce soit en fait le mari de Meghan Markle qui ait voulu prendre ses distances avec le prince William et Kate Middleton. Rejet de passer rapidement au deuxième plan ? Grosse tempête la raison? L’infidélité présumée de prince William. les rumeurs sur les rapports entre les Sussex et les Cambridge les vont bon train depuis quelques semaines.

Meghan Markle et Kate Middleton

Nombre d’experts de la Monarchie britannique confirment que le duc de Sussex n’aurait simplement pas gracié à le duc et la duchesse de Cambridge de ne pas avoir accueilli sa femme à bras ouvert dans le clan royale britanique. Avant l’union légitime de prince Harry, le duc de Cambridge aurait notamment montré son angoisse d’apercevoir les choses aller trop vite.

Des précautions que le mari de Meghan Markle n’aurait jamais acceptées et qui auraient fini par détruire l’union des Sussex et les Cambridge. Les choses auraient plus clairement s’aggravé lors d’un dîner à Kensington palace après le mariage de Prince Harry et Meghan Markle. Une fois les anges de Prince Harry et Kate Middleton dormés, le duc de Sussex aurait piqué une grosse déception, critiquant les Cambridge de ne pas supporter assez sa femme.

Les provocation du prince Harry ce soir-là auraient pris au dépourvu le duc et la duchesse de Cambridge. L’épouse du Prince Willian étant totalement étonné par l’intensité d’Harry. Quant à la duchesse de Sussex. Meghan serait restée calme et contrite durant le discours du prince Harry, selon une source proche du palais royale.

Les Cambridge auraient quand même montré à le prince Harry qu’ils seraient bienheureux de porter plus de support à Meghan Markle. Pour montrer sa bienveillance chaleureux, la femme du prince William, Kate aurait d’ailleurs apporté un gros surprise un bouquet de fleurs à Meghan Markle l’après-demain un geste inattendue. Et c’est aussi dans un perspective de rapprochement qu’elle aurait invité la femme du prince Harry à l’accompagner à Wimbledon pour leur 1ere sortie à 2.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here