Meghan Markle :envoie un message vocal secret au Prince Harry

0
42
markle

La duchesse de Sussex, Meghan Markle a enregistré un message vocal secret destiné. A une jeune adolescente qui se battait contre une tumeur au cerveau et a demandé au prince. Harry de le lui jouer lors d’un fiançailles à son école, hier.

Meghan Markle, 38 ans, a parlé à Aleyna Genc, ​​14 ans, pendant environ. Deux ans après que l’écolière lui ait écrit en se disant inspirée par l’un de ses discours. Lors de sa visite à l’Académie de Nottingham à l’occasion de la Journée mondiale de la santé mentale. Harry a demandé à rencontrer Aleyna afin de pouvoir transmettre le message. Meghan, une maman qui n’avait pas pu y assister, s’était assuré que le message était enregistré. Sur le téléphone de Harry afin qu’il puisse le jouer pendant les fiançailles.

Aleyna a déclaré qu’elle avait envoyé une lettre à Meghan Markle depuis environ deux ans maintenant. Et elle m’a envoyé un petit message vocal, ce que j’ai écouté. Je viens de lui envoyer une lettre parce qu’elle a prononcé. Un discours et c’est celui qui l’a vraiment inspiré son discours de femmes à l’ONU. Aleyna a ensuite donné à Harry un petit chien pour bébé Archie. Et le prince a révélé qu’il n’avait pas beaucoup dormi ces derniers jours, grâce au petit.

La visite de Harry avait pour but de rencontrer des jeunes engagés dans des projets communautaires. Visant à améliorer la santé mentale. Il a fait le commentaire léger que les examens sont la meilleure période de l’année. Cela vient après que le royal de 35 ans a fait équipe avec Ed Sheeran pour encourager. Les Britanniques à s’exprimer s’ils ont des problèmes de santé mentale.

Les gingembre préférés de la nation ont partagé un extrait d’eux-mêmes en déclarant: Assurez-vous que vos amis. Étrangers, recherchent tous ceux qui pourraient souffrir en silence ensemble.
Harry et la duchesse de Sussex ont visité l’école en novembre 2017 – leur première visite officielle après leurs fiançailles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here