Meghan Markle : elle brise le silence sur Lady Diana

0
20
meghan markle

Meghan Markle et lady diana

Meghan Markle n’avait pas rater cet événement triste qui a marquer le cœur de tout le monde. Vint deux ans que Lady Diana nous a quitter. Précisément en 1997, un enterrement qui avait été publier en direct sur les chaînes de télévision. La duchesse de Sussex été très ému par un geste de la part de son mari le prince Harry.


Le 22ème anniversaire du décès de Lady Diana, la maman des princes William et Harry. Une princesse très aimer par le peuple alors qu’elle était âgée de trente trois ans. Elle nous a quitter suite a un affreux accident de voiture alors qu’elle voyager pour la ville des lumière, Paris. Vint deux ans maintenant qu’elle n’est plus avec nous, elle toutefois toujours présente dans les pensé de ses fils. Ainsi que pour tout les gens qui admirait cette femme courageuse.

La duchesse de Sussex Meghan Markel et son mari le prince Harry se rend souvent visite à Lady Diana. A Althorp, là où elle a été inhumée en 1997. Trois millions de Britanniques ont assisté à cette événement plein d’émotion et de tristesse. Une cérémonie qui a été diffusé dans le monde entier dans les chaîne de télé. Désormais le déroulement de cette cérémonie est disponible sur YouTube.

Au moment où Meghan Markel regardait la cérémonie, elle n’a pas pu contrôler les larmes qui descendait de façon exagéré.
C’est très dommage que Lady Diana n’a pas assistée plus longtemps pour voir les femmes de ses fils. Kate Middleton et Meghan Markle. Cependant comme vous le savez Kate Middleton rend toujours hommage à sa belle-mère depuis ses looks très insinuant. Aussi Meghan Markle a son tour, elle a beaucoup d’inspiration dans ces gestes et ses actions. Meghan Markel qui été attrister lors du passage de la cérémonie diffusé sur la télé en 1997.
Voici la fin de cet article. N’hésitez pas de visitez l’application koi 9 qui est désormais disponible sur le Play store.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here