Meghan Markle : Le prince Harry obsédé les économies

0
103
Meghan Markle

Meghan Markle et le prince Harry face aux économies d’ÉLECTRICITÉ

Le prince Harry a déclarer que sa femme Meghan Markle lui demandait constamment d’allumer. Plus de lumières à Frogmore Cottage, sauf qu’il tenait à économiser de l’électricité. Le duc de Sussex, âgé de 35 ans, a révélé dans le documentaire Prince Charles, en 2018, à 70 ans. Comment il tentait de respecter l’environnement dans la maison où il le pouvait.

S’exprimant au programme, il a déclaré que son père lui avait toujours montré à quel point il était important. De ne pas gaspiller de l’énergie et insisté pour éteindre les lumières. pour lui c’est une chose très importante.

Sa femme Meghan Markle lui demande a chaque fois, mais pourquoi éteindre les lumière alors qu’il fais sombre. Le prince déclare alors qu’il ont besoin que d’une lumière mais pas de 6.
Le nouveau père a également révélé qu’il avait été choisi à l’école pour avoir eu une habitude que d’autres enfants trouvaient inhabituelle. Il a ajouté qu’il avait l’habitude de sortir le mickey de l’école pour ramasser des ordures. quand il se promené. N’importe où et qu’il vois une ordure, il l’a ramasse.

Le prince a littéralement fait cela parce que il est programmé pour le faire parce que son père le fessait. Et en fait, il rajoute que tout le monde devrait faire de même.
Le frère du prince Harry avait déclaré dans le documentaire. Publié l’année dernière, que la famille passait autrefois à ramasser des ordures comme passe-temps amusant. Le duc de Cambridge le prince William, âgé de 37 ans, a expliqué que son père les a emmenés faire la corbeille. Quand nous étions plus jeunes. alors qu’on était en vacances!, voici la fin de cet article n’oubliez pas de visiter notre nouvelle application Koide9. Sur le Play Store, pour recevoir toute nouveauté, que ce soit sur vos téléphone mobile ou sur vos tablettes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here