Meghan Markle : son père brise le silence

0
22
Meghan Markle

Les avocats de la duchesse de Sussex Meghan Markle et le prince Harry poursuivent. En justice un médias très connu pour avoir diffusé un extrait. D’une lettre privée adressée au père de la duchesse de Sussex.

Thomas Markle, s’abstient pour tout paiement pour des fais de parties de la lettre et déclare. En effet, Qu’il n’en n’avait partagé le contenu de cette lettre qu’après qu’un. Article d’actualité aurait montré qu’il avait rejeté les essaies de réconciliation de Meghan Markle, sa fille.

Premièrement, L’histoire s’est agrandis la semaine dernière lorsque le prince Harry a annoncé la décision de. Meghan de poursuivre en justice la société du Mail. Cependant, En invoquant une violation de la loi sur la protection des données et de confidentialité de 2018. Ainsi que des déclarations mensongères continuelles» et une campagne impitoyable contre Meghan. Toutefois, La lettre de cinq pages envoyée par. Markle à son père après le mariage royal était caractérisée par l’un des amis inconnus de. Meghan comme une tentative de réparer leur relation.

D’ailleurs, Dimanche, Thomas Markle a confié à Mail dimanche qu’il avait l’intention de garder la lettre confidentielle. Mais était contrarié par la suggestion qu’il avait soit répondu seulement avec intérêt. En organisant une séance de photos entre les deux partenaires. Soit demandé à Mail de l’argent. publier le contenu de la lettre.

En effet, Il a choisi de publier quelques parties de la lettre à cause de l’article publié par un médias People. Ecrit par Meghan Markle, a déclaré Thomas Markle. en rajoutant qu’il dois se défendre. Il n’a publié que des parties de la lettre parce que d’autres étaient si douloureuses. La lettre ne semblait pas aimer pour lui. il a trouvé cela blessant. Thomas Markle a également contesté l’idée qu’il n’aurait pas tenté de contacter. Meghan après le mariage royal.

Cependant en fournissant des textos sans réponse et en appelant sans fil un numéro, Auquel il aurait déjà communiqué avec. Harry et Meghan Markle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here