Meghan Markle : Kim Kardashian vide son sac

0
13
Meghan Markle

Star de télé réalité âgée de 39 a décider de parler du duc de Susex et sa femme. Meghan Markle lors d’un interview où elle a été questionné sur le couple de principauté.

la célèbre personalité publique KIM Kardashian a défendu. Meghan Markle et le prince Harry en déclarant qu’ils ne sont «pas parfaits». Mais elle admire leurs efforts pour faire un changement positive.

La célèbre femme d’affaire, une mère de 4 enfants. A établi des similitudes entre la famille royale Et elle-même à la convention sur la technologie d’Arménie à Erevan.

Elle affirme que personne ne sera parfait. qu’elle ne l’est pas. Et qu’ils ne le sont pas n’en plus fessant insinuation sur le couple de Meghan Markle. En rajoutant qu’elle admire beaucoup le fait qu’ils attirent une telle attention sur des mouvements. Aussi importants qui doivent se produire et sur des choses qui les passionnent.

Elle déclare aussi que Meghan Markle et le prince Harry viennent de rentrer d’un voyage réussi de 10 jours en Afrique. Où ils ont promu de nombreuses causes caritatives qui leur tiennent à cœur.

Il a également été annoncé qu’ils soutiendraient la nouvelle initiative. Every Mind Matters aux côtés du prince William et la duchesse de Cambridge. Harry aide également à créer une série télévisée avec Oprah Winfrey sur la santé mentale qui. Selon lui, pourrait sauver des vies et aider les gens à s’ouvrir.

Cependant, ils ont été critiqués cet été après avoir été accusés d’hypocrisie après s’être récemment. Exprimés sur des problèmes environnementaux, puis avoir utilisé des jets privés pour leurs déplacements en Europe.

Toutefois, de nombreuses célébrités ont depuis pris la défense du couple royal. La présentatrice de télévision Ellen DeGeneres a révélée que le duc et. Meghan Markle étaient visé «pour tout ce qu’ils font». Et la chanteuse Pink a déclaré que les critiques devraient être « plus aimables » pour le couple.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here