Le prince William : un endroit super-privé

0
47
William

Le prince William a proposé à Kate Middleton un voyage romantique au Kenya et dans un très bel environnement. Le prince et la duchesse de cambridge ont accumulé un journal de voyage impressionnant depuis leur mariage en 2011. Mais avant même qu’ils ne soient mari et femme, le couple nous faisait déjà l’envie de voyager. Dans les quatre points du monde. découvrez la suite de voir ce secret.

En fait, il y a 9 ans, William et Kate sont partis pour un séjour romantique au Kenya. C’etait lors d’un mois d’octobre, qui s’est avéré être le cadre d’un jalon majeur dans leur relation. Au moment où William a proposé, Bien qu’ils n’aient annoncé leurs fiançailles qu’un mois plus tard.

Le duc de Cambridge a également choisi l’emplacement. Lors d’un voyage romantique dans l’un des luxueux chalets en bois rond de Rutundu au Kenya.

Nichés le long des rives du lac Rutundu, les cabanes en rondins sont l’incarnation du chic rustique. Avec des extérieurs élégants en bois, elles sont construites à partir de grosses bûches de cèdre trouvées dans les forêts environnantes. Ainsi que de terrasses privées et de vues sur le paysage environnant, notamment le mont Kenya.
Les cabines offrent une intimité extrême, avec un long trajet pour les atteindre au cœur du paysage kenyan.


En fait, bien que les cabines disposent d’une radio pour communiquer avec le restaurant à proximité. Lewa Wildlife Conservancy, elles ne reçoivent aucun signal téléphonique, vous permettant ainsi de vous déconnecter complètement du réseau.
Il n’est pas surprenant qu’ils aient été sur le radar du prince William pour le grand moment.

Ensuite, bien sûr, la cabine principale a tout ce dont vous pouvez rêver pour une escapade romantique. Pour commencer, la cabine dispose d’un salon et d’une salle à manger confortables. Dotés de meubles somptueux et d’un grand feu de bois, parfaits pour se blottir pendant les soirées les plus froides.

Le duc et la duchesse de Cambridge n’auront que l’embarras du choix. De nombreuses activités étant donné que la région propose une multitude de sentiers pour la marche. L’observation des oiseaux, l’équitation et la pêche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here