Le prince Harry critiqué pour une utilisation de jets privés

0
39
Meghan Markle et le Prince Harry - la révélation inattendue sur les sussex

Le prince Harry et Meghan Markle En Vacance : Sous le feu croisé des critiques en raison des révélations visant leur récent voyage à Ibiza, Les Sussex sont maintenant présumés d’être en partie pris en charge par l’un de leurs meilleurs amis multimillionnaire.

Plus les jours s’écoulent, plus les éléments visant le récent vacance du prince Harry et Meghan Markle à Ibiza sont beaucoup. La dernière nouvelle en date provient du magazine people TheSun qui, souligne que le duc de Sussex et sa femme ont voyagé tranquillement à bord d’un avion privé Cessna 500 XL pour aller en espagne, pouvant adapter dix voyageurs et appartenant à une société dénommée NetJets.

Le prix d’un aller-retour entre l’aéroport de Farnborough, situé à Farnborough, Rushmoor, Hampshire, et celui de l’aéroport de l’île des Baléares situé en mer des Baléares? à peu près trente milles euros. Reste maintenant à savoir si le prince Harry et Meghan Markle ont lui-même réglé la note de ce billet d’aller et retour ou si ce trajet lui a été offert par l’un des meilleurs amis du duc et de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle et le Prince Harry - la révélation inattendue sur les sussex

Un mystérieux homme d’affaires qui pourrait n’être autre que le mannequin argentin millionnaires de quarante deux ans, Ignacio « Nacho » Figueras à en croire le tabloide britanique. L’homme en question classé parmi les meilleurs des meilleurs joueurs de polo du XXe siècle aussi célébre manequin , est considéré comme un ami du duc de Sussex depuis plusieurs années. Ensemble, Le prince Harry et Ignacio « Nacho » Figueras ont disputé plusieurs matchs de polo.

Egalement repéré au côté de la duchesse de Sussex en marge de quelques compétitions sportives, le mannequin argentin ne manque jamais une opportunité de prendre la défense de Meghan Markle dans les medias britannique. Le star internationalle de Polo et sa femme ont d’ailleurs fait partie du petit cercle de digne de confiance invité chez les Sussex pour être présent au mariage historique du prince Harry et Meghan Markle.

Présentement il se trouve que le mannequin argentin se trouve régulièrement être un utilisateur régulier de cette société aérienne, la NetJets usée par le duc et de la duchesse de Sussex. L’ami proche du prince Harry ne perd d’ailleurs jamais une opportunité de faire la promotion de l’Uber des multimillionnaires sur les Les médias sociaux.

Si le mari de Meghan Markle a dans un 1er temps été blâmé pour une exploitation de jets privés loin d’être en convenance avec ses propos pro-écologie, Le prince Harry est dans ces circonstances soupçonné d’être pris en charge par son ami multimillionnaire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here