Le prince Harry brise le silence sur sa relation avec William

0
53
prince Harry

Dans une interview filmée dans le cadre du documentaire ITV prince Harry & Meghan: Un voyage en Afrique. Le Prince a admis qu’il avait passé des « bons et des mauvais jours » avec le duc de Cambridge. Le prince Harry a évoqué les rumeurs d’une rupture entre lui et son frère aîné, le prince William. Découverez la suite de la video pour voir la vériter sur la relation qui reuni les deux frères.

Le prince Harry est entré dans les détails au cours de l’interview en déclarant que qu’en etant frère. Vous avez de bons jours comme de mauvais jours. Au sujet des rumeurs d’une rupture entre lui et son frère aîné. Le prince Harry a déclaré au journaliste que c’est inévitable. Il se passe des choses quand vous faites face à la pression de faire partie d’une famille aussi prestigieuse.

Avant de rajouter aussi qu’ils sont des frères après tout, et qu’il le seron pour toujours. Malgré leurs chemins différents pour le moment mais ils serai toujours là l’un pour l’autre. Ils ont pris ces derniers temps l’habitude de pas beaucoup se voir, parce qu’ils sont très occupés. Le prince Harry déclare son amour pour son frère.

Les princes Harry et William ainsi que leurs épouses, Meghan et Kate, étaient auparavant qualifiés de «Fab Four». Après avoir collaboré au sein d’une organisation caritative, la Royal fondation. Qui œuvre dans les domaines de la conservation de la faune, de la santé mentale. De la petite enfance et de la jeunesse. et la communauté des forces armées.

Cependant, plus tôt cette année, il avait été annoncé que les deux couples ne travailleraient plus ensemble sur l’organisme de bienfaisance, seuls le prince William et la duchesse de Cambridge, Kate Middledon, ayant quitté l’entreprise pour s’occuper d’autre choses. Cette décision intervient après que des rumeurs de fracture entre les deux branches de la famille royale aient commencé à circuler.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here