Kate Middleton rend hommage à La Princesse Diana

0
34
la princesse diana pakistan

Kate Middleton s’est inspirée de Lady Diana

Le clan royale britanique a toujours à cœur de défendre l’environnement naturel de rare beauté et une richesse menacée ainsi que les droits des travailleurs. Mais les membres du famille royale n’oublient pas d’envoyer quelques signaux légèrement positifs. Grâce et une noblesse infinies leurs tenues colorées, chatoyantes et virevoltantes.

Kate Middleton

C’est en amis proches du Pakistan et de tous les horizons. Que Kate Middleton et son mari le prince William se sont rendus au république islamique du Pakistan. Une des principales raisons de la récente visite des Cambridges était de jeter un regard médiatique sur la situation du glacier du massif de l’Hindu Kush. Dans le Nord du Pakistan. Notamment touché par le réchauffement climatique, Le prince William et Kate ont aussi usé de sa tenue chic pour envoyer des messages diplomatiques discrets.

Je rappellerai tout d’abord que Lady Diana. La maman du prince William, était une très grande amie de toute la population du Pakistan mais surtout l’actuel Premier ministre. Un certain Imran Khan. La femme du prince William a donc fait honneur à cette camaraderie en s’habillant. Dès son arrivée à l’aéroport d’Islamabad pendant son voyage et jusqu’à son arrivée à l’hôtel. Les mêmes couleurs illustrés que la princesse Diana lors de sa visite officielle a Islamabad en 1996. Avec une Robe manches courtes Bleu ciel Bleu marine.

Comme le veut la tradition. Les autorités accueillis revêtent très souvent des costumes traditionnels qu’ils mettent tous les jours pour rendre hommage à une culture pas comme les autres. La duchesse de Cambridge s’est exécutée en s’habillant une longue robe Bleu lors de sa visite d’une école. Kate a participée à une classe de langues avec les enfants et a souligné l’importance du sport. Mais, fait plus rare dans plusieurs régions, le duc de Cambridge n’est pas resté dans son costume occidental.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here