Jacques Chirac : la triste nouvelle de sa mort

0
40
Jacques Chirac

Une page se tourne pour la France et le monde politique, dont l’époux de Bernadette a été le président de 1995 à 2007. Jacques Chirac n’est plus parmi nous.
C’était le Premier ministre de François Mitterrand, puis chef d’Etat de la République de 1995 à 2007. L’ex président français nous a quitter ce jeudi 26 septembre alors âge de quatre vint six ans. L’homme politique a brillé durant des années que ce soit avant son mandat présidentiel ou pendant ce dernier. Il était connu pour ses petites bourdes mais aussi pour ses fameuses phrases.

L’ancien chef de l’Etat français, est décéder à l’âge de quatre vint six ans, à cause d’une maladie qui à durée pendant des années.
la terrible nouvelle est tombée ! l’ancien président de la république décéder, c’est sa famille qui déclare la mauvaise nouvelle ce matin du 26 septembre.
l’ex chef de l’Etat Jacques Chirac nous a quitter ce matin entourer de sa famille. D’après cette dernière l’ancien président est mort paisiblement en dormant le lendemain il ne s’est pas réveiller.

Sur les réseaux sociaux une pluie d’hommage pour l’homme politique Jacques Chirac.
ces dernières années le mari de Bernadette Chirac était très affaiblie par la maladie, la perte de mémoire et l’accident vasculaire cérébrale dont il a fait objet il a quelques années et les dégâts que ce dernier à eu sur l’état de sante de Jacques Chirac.

C’est l’AFP qui déclare la terrible nouvelle après être informer par Frédéric Salat-Baroux, le mari de Claude Chirac.
1 minute de silence pour rendre hommage à la mémoire de l’ex chef de l’Etat, à l’Assemblée nationale présider par Richard Ferrand.

Jacques Chirac qui a consacré tant d’énergie à gagner le pouvoir, à le perdre, à le reconquérir. Les amis voici la fin de cet article n’hésiter pas de visiter notre application qui est désormais disponible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here