Jacques Chirac est mort : Une journée de deuil national

0
27
Jacques Chirac

Pour Jacques Chirac un jour d’hommage national a été prévu pour le 30 septembre avec solennel. Qui sera rendu ce lundi à 12:00 dans l’église Saint-Sulpice à Paris. 1min de silence pour le respect de l’âme de cette homme politique qui a tant donné à l’histoire de France. 1 min de silence à 3h.pm dans toutes les écoles et les administrations .

Un deuil populaire prévu aussi , ses organisations ont déjà commencer pour ce 29 septembre dimanche aux Invalides. Comme vous le savez désormais l’ex chef de l’Etat sera inhumé au cimetière au coter de sa fille Laurence Chirac. D’après des révélations de la famille du défunt. Une journée de deuil national à l’ex chef de l’Etat Jacques Chirac, qui nous a quitter ce 26 septembre. Cette journée dont son organisation commence le dimanche aux Invalides, à la capitale française Paris.

l’ex chef de l’Etat sera par la suite inhumé au cimetière du Montparnasse juste à coté de sa fille Laurence. Emmanuel Macron de son tour avait présenter une allocution à la télé dans la quelle il déclare que. Jacques Chirac sera et restera a jamais dans la mémoire et qui va manquer à tout les français, qu’ils l’aime autant qu’il les aimais.

Des millier de personne se sont rendu à l’Elysée pour pouvoir signer les livres d’or, en hommage de l’ancien président. Vous pourriez vous rendre car les portes sont ouvertes jusqu’au dimanche. La presse et les médias de la république saluent à leurs tour l’homme politique le mari de Bernadette Chirac. Cette dernière qui vie en ce moment une périodes sombre et très difficile. les amis voici la fin de cet article. N’hésitez pas de laisser un avis. n’oubliez pas que l’application koi de 9 et désormais disponible sur le Play store. Allez vite la télécharger pour vous faciliter l’exploration des actualités de la France et du monde entier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here