Jacques Chirac : des selfies au lieu des hommages

0
84
Jacques Chirac

Ce 29 septembre, un deuil national rendu à l’ancien président de la république Jacques Chirac. Son cercueil mis aux Invalides, à la capitale française Paris. opportunité pour des centaines de Français de se rendre. Pour exprimer leurs condoléances durant cet hommage national mais aussi pour faire des photos selfies.


Le moment des adieux est venu pour les fan de l’ex président français Jacques Chirac. fin septembre. Un deuil national a été rendu à l’ex chef de l’Etat. Qui nous a quitter le 26 septembre, à l’age de quatre vint six ans.

Son cercueil a été positionné dans l’entrée de la cathédrale aux Invalides. C’est ici qu’une cérémonie à commencé à 1h de l’après-midi. Et les citoyen été des centaines à s’y rendre à la cathédrale. Deux femmes parmi les centaines sont venu avec un parapluie de la campagne présidentielle de 1995. avec le slogan la France avec Jacques Chirac. Par ailleurs c’est le comportement d’autres gens qui a fait une polémique dans les médias et provoqué les critiques.

Photos seflies au coté du cercueil de l’homme de Bernadette Chirac durant toute la journée. Des gens se sont pris des selifies au coté de son cercueil , ce dernier été couvert par un drapeau de France. Un comportement estimé irrespectueux a l’ancien président, ce qui a fait rager les téléspectateurs. Qui ont fais de nombreuses critiques comme quoi c’est respectueux de prendre des photos comme ça. Y’en a des qui ont attendu des heures dans la queue pour rendre hommage a Jacques Chirac et d’autre pour prendre des photos selfies.

Aujourd’hui c’est une messe qui sera prévu à la cathédrale Saint-Louis avec la présence de la famille Chirac ainsi que Bernadette Chirac. Cette dernière qui a été aperçu affaiblie en quittant son domicile avec son petit-fils Martin. N’oubliez pas de vous rendre sur notre nouvelle application Koi 9.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here