Françoise Hardy : Thomas Dutronc brise le silence

0
18

Thomas Dutronc, à l’age de 46 ans, le fils de Françoise Hardy et Jacques Dutronc le couple mytique des années yéyé. Le jeune artiste français sait qu’il doit être attentif.

La maladie est entrée dans la vie du jeune homme il y a plusieurs années. En 2004 mi juin, la chanteuse Françoise Hardy, est frappée par un cancer du système lymphatique garant du système immunitaire.

Pendant 11 ans. Le fils de Françoise Hardy a vu sa mére combattre sans relâche contre la maladie la plus mortelle en france. Mon fils venait plusieurs fois (me visiter, NDLR). Il me lisait des messages de Georges Brassens. ( Un poète auteur-compositeur-interprète français, NDLR), c’était très élégant comme attention, révélait Françoise Hardy.

Soutien de poids pour la femme de Jacques Dutronc, cet jeune homme attentif fût consolé. À n’en pas douter, d’apprendre la rémission (Stade d’une maladie marquée par l’atténuation des symptômes, NDLR) de l’icône des années yéyés, en 2015.

Françoise Hardy

Quelques années de repos après cepandant. Le cancer revenait dans la vie du chanteuse de 75 ans sous la forme d’une tumeur du pharynx (Elle se développe à l’intérieur de sa paroi par prolifération de cellules cancéreuses, NDLR). Plusieurs mois de Stress émotionnel plus tard, la septuagénaire est, encore, parvenue à vaincre la maladie.

Pourtant, l’angoisse continue d’occuper la vie du jeune homme. Après avoir craint pour l’état de santé de Françoise Hardy. C’est maintenant pour le sien que le chanteur de 46 ans s’inquiéte. Thomas Dutronc a déclaré doubler d’attention pour prévenir tout danger qui pourrait faire mauvais effet à son état de santé. Une chose nécessaire qui, si l’on entendre ses déclarations, naîtrait de sa prédominance à chuter dans les excès.

Le fils de Françoise Hardy a révélé avoir beaucoup dramatisé par le passé. Thomas Dutronc franc et direct sans délicatesse. “J’ai une attraction fortes pour la déconnectivité, à la rescousse des Produits biologiques pharmaceutiques ou pas”, a-t-il confié.

Une phase d’inattention que le fils de Jacques Dutronc a passé à l’âge de trente cinq ans.10 ans plus tard.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here