François de Rugy : Emmanuel Macron sort du silence

    0
    20
    Emmanuel Macron

    Emmanuel Macron le chef de l’État a rejoint samedi les Bagnères-de-Bigorre située dans le département des Hautes-Pyrénées pour suivre l’essentiel de la quatrorze ième étape du Tour de France. Questionné dans l’après-midi par des citoyens, le président de la république a souligné l’affaire François de Rugy.

    Emmanuel Macron, Avant de suivre dans la matinée une phase du Tour de France longue de 111 km entre le col du Tourmalet et Tarbes , Emmanuel Macron a marché près de 2 heures ce samedi 20 juillet dans l’après-midi dans les rues de Bagnères-de-Bigorre, serrant les mains, dans une ambiances assez détendue.

    François de Rugy : Emmanuel Macron sort du silence

    Interrogé par des citoyens, le président de la république a souligné l’affaire François de Rugy, l’ancien Ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, dédouané par une investigation de l’Assemblée nationale du palais Bourbon qui affirme que ses dîners luxueux étaient bien professionnels. La clarté sera faite dans les prochains jours”, a confié le chéf de l’état.

    Rappelant “le respect que nous lui portons et que nous lui devons”, il a souligné qu’il faut qu’il puisse se protége comme tout citoyen” et qu’on doit être lié à la supposition d’innocence”.

    Emmanuel Macron, le chéf de l’état français qui connaît bien cette région où le mari de Brigitte Macron a plusieurs fois passé des vacances, est aprés parti prendre le déjeuner à la station de ski de La Mongie le plus grand domaine skiable des Pyrénées françaises.

    Le chef de l’État est un familiarisé du Tour de France sur lequel il était venu dès 2014, alors qu’il n’était encore que Ministère de l’Économie et des Finances. Il pourrait remettre le maillot jaune, dont le Tour célébre cette année le centenaire de s’apparition, à l’issue de cette phase de haute montagne des Pyrénées.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here