Elizabeth II : résidence à Malte pris par le gouvernement

0
30
Elizabeth II

L’ancienne résidence de la reine Elizabeth II à Malte deviendra une attraction touristique après son achat par le gouvernement maltais.

La Villa Guardamangia était la maison de 93 ans au cours des premières années de son mariage. Elizabeth II Avant qu’elle ne devienne reine. Elle y a vécu pendant que son mari. Le prince Philip, était officier de la Royal Navy à Malte entre 1949 et 1951. La reine a déclaré que le temps qu’elle avait. Passé à vivre dans la villa avait été l’une des plus heureuses de sa vie.
Cela est peut-être dû au fait qu’ Elizabeth II a travaillé avec l’Association des soldats. Des marins et des aviateurs à l’Auberge de Castille.

C’était le seul endroit en dehors du Royaume-Uni que Elizabeth II a appelé chez elle. Le Premier ministre Joseph Muscat a annoncé que la propriété avait été achetée au Parlement ce mardi . Situé à trois kilomètres de la capitale maltaise, il sera restauré et transformé en une attraction touristique.

Mais ses propriétaires, une famille privée, l’avaient proposée en vente plus tôt cette année pour 6,6 millions d’euros. Car La villa est en mauvais état et la plus grande partie de son contenu a été vendue.

Ainsi, La propriété de 1 570 m² offre une vue sur la mer depuis le toit-terrasse sur le port de Marsamxett.

Toutefois, La villa se compose de six chambres à coucher, de trois salles de bain. D’une grande sala nobile et de plusieurs pièces menant à un grand jardin de 900 m².

La villa a été construite en 1900 par le politicien du parti constitutionnel et le juge sir Augusto Bartolo.
Lorsque le duc et la duchesse d’Édimbourg sont arrivés à Malte, ils sont restés au palais San Anton.

Cependant, La reine a été conduite devant la villa lors d’une visite à Malte en 1993, La reine et le duc d’Édimbourg sont revenus plusieurs fois au fil des ans. Mountbatten finit par céder la villa au couple royal et ils y habitèrent continuellement entre 1948 et 1950.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here