Elizabeth II : Un Français héritier du trône Britanique ?

0
46

Elizabeth II sous le choc ?

Voilà une bonne nouvelle inattendue qui ne devrait pas plaire la reine Elizabeth II. Un certain François Graftieaux. Assure être un héritier de la couronne britannique à la suite d’une aventure personnelle que sa grand-mère a eu avec un Ancien Roi du Royaume-Uni.

Après la salve de critiques acerbes dirigées contre les sussex et les tensions existantes entre le prince Harry et le prince William. La reine de Grande-Bretagne doit désormais faire face un autre affaire relatif au trône d’Angleterre. Le principale intéressée s’appelle François Graftieaux. Il est Français et assure qu’il n’est autre qu’un héritier légitime du trône et le premier dans la ligne de succession du trône britanique. Et il est prêt à tout pour tenter d’atteindre son objectif. Pouzer que son nom de famille fasse partie de l’Histoire du clan royale britanique.

Elizabeth II

Le Français compte bien poursuivre la reine Elizabeth II en justice et de punir le Buckingham Palace. Pour que la vérité sort au grand jour et que son honneur et celui de sa famille soit fusionné à celui de la trône britanique. Comme il le révéle a un hebdo people britanique, la grand-mère, de François Graftieaux. Aurait eu une glorieuse aventure avec Edouard VIII mort le 28 mai 1972. Avant qu’il ne devienne roi du Royaume-Uni et des autres dominions du Commonwealth britannique.

Leur relation amoureuse a donné naissance à un certain Pierre-Edouard. Dont le fils François Graftieaux réclame jourd’hui à cor et à cri la justice. Ce n’est pas la 1ière fois que l’homme en question tente d’ailleurs de dévoiler la vérité au grand jour relativement à la situation. Les 2 demandes d’analyses génétiques (ADN). Que ce homme de 73 ans a réclamées à la reine du Royaume-Uni par le passé ont été refusées. Affaire a suivre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here