Christian Quesada en prison : le scandale depuis sa cellule

0
16
Christian Quesada

Emprisonné depuis mars dernier, le fameux champion des 12 coups de midi. Christian Quesada s’abstient de livrer sson domicile, où il continue le payement du loyer. De quoi causé un grand et véritable problème pour le propriétaire des lieux.
Le champion des 12 coups de midi reste et restera dans la tête des téléspectateurs. Christian Quesada, qui avait choqué les téléspectateurs de TF1 grâce à son incroyable carrière. Au sein du programme il a pu gagner plus de 700 000 e de bénéfice avec 195 participations. Il est devenu derrière les barreaux depuis le 27 mars dernier.

C’est exactement à cette date qu’il a été emprisonné pour un scandale concernant des mineurs. Plus précisément sur une fille de 17 ans. Christian Quesada à du se mettre dans la peau d’une personne de la même age pour pouvoir obtenir ce qu’il voulait. En pas longtemps les force de l’ordre et la police, on pu trouver des fichiers qui assure et confirme. Les accusation sur le champion des 12 coups de midi et ceci dans son domicile. Et d’ailleurs à propos de ce dernier que le débat se déclenche encore une fois.

L’ancien candidat de l’émission continue de payer son loyer au propriétaire des lieux.
malgré Christian Quesada est incarcéré. Sa maison, placé dans un petit lotissement d’Hauteville, restée vide depuis qu’il a été emprisonné. De quoi faire un grand doute pour l’entourage et surtout ceux qui s’intéressent à l’affaire Christian Quesada. Peut être aussi par cambrioleurs. D’après le voisinage le quartier aurait été visité pas mal de fois ces dernières semaines par des gens inconnu. Et quelques intrus seraient même capable de mettre la main sur une partie des 300 000 euros de cadeaux gagner par le champion de l’émission de télé. Les amis voici la fin de cet article. N’hésitez pas de visiter notre application sur le Play store pour plus de news en exclusivité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here