Charlène de Monaco : secrète réunion des familles les plus riches .

0
15
Charlène de Monaco

Très pencher sur le quotidien de famille royale. Albert de Monaco et sa femme Charlène de Monaco en rendez vous pour une réunion assez spécial ou plutôt mystérieuse. Qui regroupe les deux cents familles les plus fortunes du globe.

Ce regroupement assez mystérieux, est le sujet des médias ces derniers temps, une réunion des 200 familles riches du globe. Un rassemblement de 2 fois par an, un premier à Monaco et le deuxième à Dubai.

Cette réunion à la quelle Charlène de Monaco et son Mari le prince Albert pourrait assister est nommée Global Family Office.

Cet événement a été crée non pas pour le couple princier de Monaco mais et son mari mais par Anthony Ritossa et Giuappe Ambrosio.

Cette fois ci, c’est pas comme les éditions précédentes. Cette 10 ème réunion sera pour la première fois en exclusivité sous les caméras de la chaîne TV5.
la famille Casiraghi ainsi que Caroline de Monaco, seront au rendez vous.

Tatiana Santo Domingo selon les recherches des spécialistes. Était parmi les 300 plus riches personne dans le globe avec un chiffre qui s’élève à 3 milliards d’euro. Grâce a qui ? son grand père qui fessait fortune dans le domaine de la bière.

Toutefois, les médias déclarent que le prince Albert de Monaco et sa femme Charlène de Monaco. Sont plus riches que la reine d’Angleterre, Elizabeth II .

On sais à présent que grâce au prince Albert, Charlène de Monaco fait classement des plus grosses fortunes du monde.

Pour confirmer cela, les spécialistes en même fait une enquête visant ce coté financier de la famille du prince Albert de Monaco.

Cette dernière se classe confortablement dans le classement des top 10, après les monarchies pétrolières du Golf et du roi du Maroc.

Mais la fortune de la famille du prince Albert est bien plus que 500 millions d’euros ce qui est la fortune estimée de la reine d’ Angleterre Elizabeth II .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here