Charlène de Monaco dépenser près de 90000 euros pour des soins capillaires

0
48
Charlène de Monaco

Charlène de Monaco, sepuis son mariage avec le prince albert, l’heureuse maman de Gabriella et Jacques travaille tout doucement son image au cours de cette année, et elle est présumée gaspiller près de 100 000 euros par an pour des soins capillaires et soins pour le corps . la princesse du Rocher

Peu à peu, Charlène de Monaco a redessiné les traits de son visage uniques, bouche minuscule, nez retroussé et étincelle dans les yeux.

Et la 1ere opération subie serait une ‘rhinoplastie légère (correction de la forme d’un nez )’, est une des interventions les plus minutieuses de la chirurgie esthétique, a fait savoir un spécialiste médical qui officie au Étas-unis.

Il reste encore beaucoup de travail à faire, Mais depuis des progrès ont été réalisés au cours de ces dernières années, aujourd’hui il serait possible de modeler son nez avec de simples injections d’acide hyaluronique crée un volume qui entraîne l’atténuation voire la disparition de la ride ou la ridule ou de toxine botulique.

Charlène de Monaco

Et depuis, que la femme du prince Albert a franchi le cap de la quarantaine, l’ex nageuse aurait subi un remplissage de lèvres pour que la bouche ne s’affaisse pas et qu’elle garde un aspect pulpeux plein de classe et de charme. .

Un magazine people nous apprend que cette opération chirurgicale en question avait aussi été subie par La star hollywoodienne Angelina Jolie, présumée être une des grandes inspirations de Charlène de Monaco.

Cepandant, Charlène de Monaco et Angelina Jolie ne se seraient jamais rencontrées dans la vie réelle. l’actrice américaine gaspille en outre chaque année 100 000 euros en soins capillaires est tout simplement révolutionnaire. A cela s’ajoutent une garde robe à six chiffres une touche de fraîcheur et un thérapeute aux petits soins. Tout ça pour rester jolie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here