Brigitte Macron : un moment de gêne devant ces célébrités ivres

0
19
Brigitte Macron

La première dame, Brigitte Macron, avait sans doute la honte en ce moment là. Suite au gestes déplacer de quelques fameuses personnalité. Qui avait un peu trop bu pendant une soirée dans la capitale française en l’honneur du chef de l’Etat .

Les médias et les magazines people mettent à la une Brigitte Macron. En racontant l’événement de cette soirée qui s’est pas bien terminer. Une soirée qui a influer sur l’image et la réputation du président de la république Emmanuel Macron. Ce dernier n’était pas encore élu comme président.

C’est une soirée qui à eu lieu à Paris, un événement privé , pour fêter la campagne d’Emmanuel Macron . Cette compagne qui a connu un grand succès notamment plusieurs célébrités l’on rejoint parmi ces célébrités Line Renaud ou encore l’écrivain Stéphane Bern.

Le média affirme que la plus part de ces célébrités on été très ivre cette soirée là. C’est le seule détail dont se rappel la première dame Brigitte Macron.

Ce qui confirme les propos de nos journalistes c’est bien le livre intitulé  »madame la présidente ». Qui tourne à propos de la femme d’ Emmanuel Macron, car cette événement y figure dans les pages de ce livre. En décrivant la plus part des invités étant alcoolisés et ivre.

Tout cela n’aurait pas pu passer sans être aperçu par la première dame. Qui n’a pas apprécier le fait que ces célébrités soient alcoolisé durant cet événement en l’honneur de Emmanuel Macron. C’est toutefois avec l’aide de sa fille qu’elles ont pu garder la situation en main et contrôler les invité célèbre et alcoolisé qui sont venu célébrer avec Emmanuel Macron. Sa compagne électoral avant qu’il soit nommé président de la cinquième république. voici la fin de cette article. j’espère que vous avez aimer le suivre, n’oublier pas de visiter notre application, plus simple et plus confortable pour voir tout exclusivité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here