Brigitte Macron : poursuite judiciaire pour 40 000 euros !

0
23
Brigitte Macron

La première dame sort du silence, et a décider de prendre un choix décisive, le choix de régler ses problèmes, après les news sur l’opération esthétique qu’elle a fait .

cette chirurgie esthétique a fait l’écho dans toute la république cet été, les médias n’en pour autant pas fournis de détails. c’est Koi de neuf qui affirme que la femme du président à eu son opération aux Etats Unis.

le jour d’après, une chirurgie de niveau a eu lieu, avec 3 heures dans le bloc. le chef de l’Etat Emmanuel Macron été bien évidemment sur place. les photos et les médias était interdit dans ce cadre.

quelques jours après l’opération la femme du président à poursuivie le médias en question en justice pour atteinte à sa vie privé.

en réclament au moins quarante mille euros de dommages intérêts.
Le procès et déjà en main d’une avocate , et va bientôt voir le jour au tribunal de Nanterre.
le médias en question s’est déclarer sur un événement qui est sensé être secrète, mais qui a fait un énorme bruit dans les couloirs de l’hôpital américain.

cette polémique date de la campagne présidentielle, celle de l’opération chirurgical esthétique secrète de la première dame.
la nouvelle n’a pas tarder a circulé entre les magazines et les médias.

après des mois de silence, Brigitte Macron a enfin briser la glace et décider de régler ses problèmes comme il le faut.

pour Emmanuel Macron les tourmentes médiatiques de sa femme Brigitte Macron ne lui présente aucun problèmes au contraire il aime bien voir sa femme au centre d’intérêt des médias et des people, il avait même déclarer qu’il est des fois jaloux de tout ça.

mais pour finir il soutient sa femme comme il le faut quand il s’agit de la poursuite judiciaire contre l’un des célèbre médias pour atteinte à la vie privé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here