Brigitte Macron : aurait déja prévenu Emmanuel Macron de ça

0
36
Brigitte Macron

La femme du président de la république français Emmanuel Macron, Brigitte Macron qui s’apprête a faire un grand choix qui ne va pas du tout apprécier . et les conséquences pourrais être douloureuses pour elle.

Ce qui est claire, c’est que après 2 ans au palais présidentiel, Brigitte Macron à été étouffé par les critiques, les polémiques et les insultes . elle en peut plus de tout ça. ce qu’elle désire ? c’est que son époux le président Emmanuel Macron renonce à la présidentiel. au fait , elle compte plus le soutenir sinon.

Cette révélation a été livrée par Gérard Collomb , qui a décider de tout dire sur le couple présidentiel.

L’ancien ministre de l’intérieur, s’est aussi livré au sujet du documentaire destiné pour la première dame française par BFM TV qui va être publier sur vos télé à partir de demain.

Gérard Collomb à déclarer que Emmanuel Macron compte bien se présenté à une prochaine présidentiel, cela pour lui est sans aucun doute.
Cependant ce choix ne serait en aucun cas supporter par sa femme Brigitte Macron qui affirme avoir marre de toutes les polémiques et les scandales qui l’entoure depuis que son mari à été élu président de la république. en exprimant qu’un mandat présidentiel de 5 ans est largement suffisant , pour elle.

La femme du présent n’hésite pas de dire que depuis le mouvement des gilets jaunes elle a perdu une grande marge de sa liberté
pour elle être à l’Elysée , c’est comme être dans une sorte de prison faite en or , où n’importe ce qu’elle fait sera observer et surveiller de proche et de loin , c’est pour cela qu’elle n’est pas d’accord pour que Emmanuel Macron se présente pour de nouvelles élections présidentiel , et veut qu’il renonce à son poste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here