Alain Delon victime d’un avc: sa fille livre la vérité

0
8

Après son frère Anthony, c’est Anushka Delon, qui a voulu, donner, des détails, sur la santé, de son père, Alain Delon.

La jeune femme, a transmis, un message, à ses fans, à son sujet.

Les membres de la famille, d’ Alain Delon, veulent communiquer, la vérité. Après la déclaration des médias, sur la santé de l’acteur, âgé de 83 ans, sa fille Anushka Dillon, a pris la parole.

Cette jeune femme, très proche de son père, c’est avec lui que l’acteur légendaire, a reçu, un grand honneur, au Festival de Cannes en mai dernier.

Anoushka, a posté un message, sur son compte Instagram, le vendredi, 9Août2019. “Juste pour clarifier…. En fait, mon père, a eu un AVC, mais a été suivi, par, un hématome, sous dural, aigu. Il a eu beaucoup, de chance, pcq, Tout s’est, bien passé.

 ce n’est pas, étonnant. il est un combattant, et il a encore l’occasion, d’être bien entouré, et de se remettre, de ses difficultés. “

elle a ensuite transmis, un message au nom de son papa, bien-aimé: “Il souhaite remercier, son auditoire, et ses amis, pour leur soutien, et de leur, nombreux, messages d’amour; c’est leur force, qui le fait avancer.

Il pense déjà, à ses projets futurs. ” En conclusion: “Pour cet incidene, en cours, fait preuve de l’humanité, et l’humilité, et ne prédisez pas, ce qui se passe, dans, la sphère, privée, vous valez, mieux que ça.”

Ses fonctions vitales, sont parfaites, et son état de santé, est stable, Selon les médecins, il est rentré en Suisse, et est assis, dans une clinique.

Si le clan Dillon, parle, c’est parce que, l’information révélée, par la media, a suscité, l’inquiétude, de nombreux fans, de l’acteur.

Selon les media, depuis, le 14 juin, date, de son, admission, à l’hôpital, après sa maladie, Alain Delon, a connu, deux fois, en quelques semaines, d’un accident vasculaire cérébral, puis, d’une hémorragie, cérébrale, dans la nuit, du 10 au 11 juillet.

“Selon nos dernières informations, même si, certains signes, sont” encourageants “, son état général, reste, très, préoccupant, et la famille, continue, d’être prête du pire.

Après avoir ,séjourné à l’hôpital américain (Hauts-de-Seine), puis à un hopital a Paris, où l’opération, a été pratiquée, Alain Delon, est maintenant, en Suisse, entouré, de sa famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here