Alain Delon hospitalisé : son fils brise la glace

0
73
Alain Delon

L’état de santé d’Alain Delon provoquait l’inquiétude depuis des jours maintenant. Aujourd’hui, Le comédien de 83 ans a confié sa Communication personnelle à ses proches, et choisi ne pas se montrer épuisé.

Le monstre sacré du cinéma Français a été victime d’un accident vasculaire cérébrale (AVC) et a dépassé des semaines en « soins intensifs » (soins de suppléance à une défaillance aigüe), comme l’a révélé le 8 août dernier son fils aîné, Anthony Delon. Se repose actuellement en Suisse. le héros de « Plein soleil »

Alain Delon

L’un des historiens de l’artiste de 83 ans a confié : le célébre acteur français est « un artiste qui a vieilli (vieillissant), qui est épuisé et qui ne veut pas trop se montrer (apparaître indistinctement) dans un état de santé qui ne correspond pas à ce que Alain Delon est, à cette légende qu’il symbolise ». Et de poursuivre : « Alain Delon essaye aussi de protéger son statue d’acteur légendaire ».

Et pour ce faire, Alain Delon a sa tactique. L’acteur émérite laisse ses 3 enfants, Alain-Fabien Delon, Anouchka Delon et Anthony Delon, s’exprimer à sa place. Alain Delon a été forcé de confier la communication personnelle l’intéressant entre les mains de sa famille. Une excellent façon, en conclusion, de rester seigneur de son figure.

Par conséquent ce dimanche 11 août dernier, Alain-Fabien, le fils d’Alain Delon a publié dans son site micro bloging Instagram un cliché de son légendaire père. Alain-Fabien a commenté : « Merci pour vos nombreux commentaires et messages qui me vont droit au coeur. Comme vous pouvez le voir, il y a de l’amélioration aussi moralement et physiquement mon père va de mieux en mieux Chaque jour et vous embrasse.

C’est l’opportunité pour Alain-Fabien , Anouchka et Anthony qui seraient en opposition sur le traitement de leur paternel de s’exprimer d’une seule voix dans ses relations avec Alain Delon: « L’intention, je crois, c’est de prouver que face à une rechute et face au malheur les enfants d’Alain Delon se réunissent autour de l’acteur légendaire. On sait que l’homme de 83 ans a eu des rapports compliqués, avec Anthony et Alain-Fabien surtout et cela prouve que dans le clan Delon tout le monde est uni, tout le monde fait corps avec l’acteur émérite et est là pour l’encourager à travers cette difficile épreuve, ce serait une chose positive.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here