Adil Rami c’est fini pour le défenseur français

0
66
Adil Rami

Adil Rami, le champion du monde 2018 a été licencié pour faute professionnelle grave ce lundi 12 août.

Depuis un bon moment déjà, ce dossier suscite beaucoup d’intérêt et beaucoup de débats. Lundi 12 août, le défenseur international français a été renvoyé sèchement par l’OM. Les décideurs olympiens ont mis fin au contrat d’Adil Rami pour faute professionnelle grave. Une punition pour l’ex compagnon de Pamela Anderson qui vient mettre un point final à le processus disciplinaire dont le tricolore faisait l’objet.

Rappelons. Adil Rami avait s’aventuré à Fort Boyard sans la permission de l’Olympique de Marseille. Ratant à cette opportunité des séances d’entraînement avec l’OM. « Ce que je peux raconte, c’est que c’est une déception pour tout le monde, et pourrait même nuire à la réputation d’Adil Rami. Il s’agit d’un jeu où Il n’y a ni perdant, ni gagnant. Que ce soit l’Olympique de Marseille, Adil Rami, les décideurs olympiens. C’est un échec spectaculaire . Un joueur professionnelle a des droits mais aussi des devoirs envers le club. Mais aussi un rôle important à jouer pour son équipe.

Adil Rami

Mais les conseillers du défenseur central français soupçonnent les décideurs de l’Olympique de Marseille de chercher une couverture pour se délester à moindre coût du gros contrat de l’international français trois cent milles euros par mois.

Ce renvoi n’est pas une surprise. L’ex joueur de Lille et La plus célèbre moustache de Ligue 1 qui aura joué 2 ans à l’Olympique Marseille. Faisait l’objet d’une procédure disciplinaire dirigée contre lui depuis des semaines et était éliminé du groupe depuis la reprise des entrainements.

Adil Rami à l’age de 33 ans, le champion du monde 2018 quitte donc l’Olympique de Marseille après 2 ans mitigées. L’ex-compagnon de Pamela Anderson est maintenant libre de s’aventurer avec un autre club Européen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here